• Présentation de l'admin #Wendy

    Ohayo kiss
    Je m'appelle Eloïse et j'ai 14 ans .

    Dans le top 5 de mes personnages féminins préférés, la première est Wendy biggrin Après il y a Mavis, puis Erza, Lucy et enfin Aquarius !

    Au niveau des personnages masculins, j'aime beaucoup Natsu ^^ Laxus, Jellal, Grey et Frosch (bon je suis pas sûre qu'il peut être considéré comme un personnage masculin mais il est si kawaii *-*)

    Au niveau des couples, (vous allez peut être me détester mais bon he) J'ADORE LE NALU *-* Après j'aime beaucoup le Gale, le Jerza, Grey et Lucy aussi et enfin le Mavis et Zeleph ^-^.

    Je n'aime pas beaucoup le Gruvia (Parce que c'est mon Grey-sama *-* he), je trouve que Juvia force trop, après c'est son personnage mais je trouverai cela étonnant si Grey ressentait les mêmes sentiments qu'elle !

    Pour finir si je signe Wendy c'est parce que j'adore ce personnage ( oui je me répète je saisbiggrin ) J'adore l'évolution de son caractère : Elle commence elle est très timides, avec des pouvoirs peu puissant, elle n'aime pas combattre et vers les derniers épisodes sortis, elle est très forte et elle a des pouvoirs plutôt puissants ! Enfin bref ... J'adooooore ce personnage *-*

    Voilà bisous
    #Wendy

    Présentation de l'admin #Wendy

    Présentation de l'admin #Wendy

    Présentation de l'admin #Wendy

    Présentation de l'admin #Wendy

    Ps : J'adore beaucoup les images ci-dessus ^^

     


  • Commentaires

    1
    Wendy-X-Mest
    Jeudi 7 Avril 2016 à 23:29
    Mou aussi mon perso preferer est wendy (comme mon nom l’indique XD)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :